Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▂▃▄▅▆▇█▓▒░Bullie's dreams░▒▓█▇▆▅▄▃▂
1 août 2012

"Merci à Bulliie"

Coucou ! C'est Rox' ! Je suis autorisée à postée ! Merci Bullie. Vous savez Bulliie et spécial, elle à de l'humour parfois mais souvent très particulier. Des gens comme ça on en voit pas tout les jours ! Alors profitez de ce site: ses histoires ça vie... Pas forcément spéciale mais on à quand même un ptit' sourire quand on lit. Des ptit's conseils (genreoùtrouverdupapiermillimètré) sont là, présents dans là vie de tout ceux que ça à aider. Sinon ce site et utile à Bulliie: ça lui permet de s'exprimer et de permettre à ses histoires de voir le jour. Si ça tombe, plus tard ce site sera ULTRA connut mais pour ça il faut du temps. Bon bah... Je vais mettre une jolie petite image. Histoire de baver devant pendant des heures sans pouvoir y toucher. Se que je fais souvent d'ailleur (ça fait mal ouais je sais).



A+ Rox' l'amie de Bulliie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mes "pompons" ce mange banane ! Ce qui explique pourquoi je bave : ÇA SE BOUFFE !!!
B
Rox'... Tu baves devant des POMPONS qui ont des YEUX ? On reconnaît bien les folles.
C
Et bah moi, je suis là^^
R
T'es toujours là ?
B
Ah, oui.
▂▃▄▅▆▇█▓▒░Bullie's dreams░▒▓█▇▆▅▄▃▂
  • Coucou les gens ! Un petit blog où je poste mes textes et mes réflexions, sur le conseil de deux amis qui en avaient marre que mes milliers de messages perso sur MSN fassent buguer leur ordi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité