Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▂▃▄▅▆▇█▓▒░Bullie's dreams░▒▓█▇▆▅▄▃▂
1 août 2012

31 juillet 2012

tattoo, girl, love, vintage, drawing

Je me suis levée à 10h, j'ai mangé du Nutella et de l'eau ( - pourchanger - ) et j'ai été faire de l'ordi jusqu'à 11h30. J'étais seule chez moi. A 11h30, je me suis habillée (chemise violette + jean slim + Bensimon grises, et j'ai refait de l'ordi jusqu'à 13h. On a mangé des pâtes et des Scnackys ( - pourchanger - ), après, j'avais mal au ventre, vas comprendre. On a nettoyé la table, puis on a sauté dans la voiture (enfin, "sauté"... c'est un bien grand mot, disons que nous avons pris la voiture) pour aller à Cora, acheter mes fournitures scolaires. Et vous ne pouvez pas imaginer comme c'est un travail de galérienne de trouver du papier millimétré. Mais, après de vains efforts, nous réussîmes à en trouver aux rayons arts créatifs. Et j'ai réussi à trouver des coloris différents pour chacun de mes onze cahiers ( - applause - ).

On est rentrés pour mettre certains produits au frais (pas mes fournitures, naaaan), puis on est repartis pour aller chercher le WB d'anglais qu'on avait commandé à la librairie de Mohon.

Et puis ma mère a fait un saut est passée par la banque parce qu'elle avait un truc à y faire. Je suis restée dans la voiture et j'ai rencontré le sosie d'un des amis de mes parents en train de traverser sur le passage piéton.

Ensuite, j'ai un peu lu, j'ai fait de l'ordi, j'ai goûté, j'ai re-lu, j'ai re-fait de l'ordi (avec une giga convers' MSN avec Rox et Rob (c'est trop la classe de dire Rox et Rob)), j'ai regardé 100%Mag, j'ai dîné, j'ai mis mon pyjama, j'ai créé ce blog, je me suis un peu occupée des graphismes, j'ai aussi été sur Equideow et je suis allée à mon petit dodooo. (mais j'ai d'abord lu et joué à la DS). Ah, et puis, quand j'ai été me brosser les dents, j'ai vu que c'était la pleine lune, j'ai trouvé ça beau et j'ai souri.

 

Bisooous. <3

Bulliie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A ouais ptêt'
B
Ouais, mais sur MSN, ça vaut mieux ^^
R
Passe moi ton mot de passe moihahahahhahaha !
B
Ah, et puis, oui, le fond est nouveau, sur l'ordi de ma mère, ça marche =D
B
Rox → J'ai cherché, y a pas d'onglets où on décide de nommer des modos, mais je pourrais éventuellement te refiler mon mdp, hé hé...<br /> <br /> <br /> <br /> Robin → Il faudrait, je suis sûre que ta vie est PALPITANTE (or not).
▂▃▄▅▆▇█▓▒░Bullie's dreams░▒▓█▇▆▅▄▃▂
  • Coucou les gens ! Un petit blog où je poste mes textes et mes réflexions, sur le conseil de deux amis qui en avaient marre que mes milliers de messages perso sur MSN fassent buguer leur ordi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité